Wyatt Dorion est magnifique en noir et blanc

  • 2876 vues depuis le 14 octobre 2021

Comment avons-nous réussi à ne pas remarquer le beau mannequin musclé Wyatt Dorion pendant si longtemps ? Je ne sais pas comment c’est la première fois que nous voyons ce mec magnifique, mais maintenant que je sais qu’il existe, je pense que nous allons devoir le vérifier davantage.

Comme vous pouvez le voir, c’est un homme extrêmement beau avec un corps incroyable, et ces photos en noir et blanc montrent vraiment son physique d’une manière intéressante.

Je sais que je me suis plaint de photos à faible luminosité dans le passé, mais ces exemples de Maximus Muscle mettent vraiment en évidence son physique et cela ne me dérangerait pas d’en voir beaucoup plus. Cela ne me dérangerait pas non plus d’être celui qui l’huile pour un tournage comme celui-ci

Après avoir creusé un peu, il semble qu’il ait été dans une poignée de tournages, mais pas du tout, certainement pas autant que j’imagine qu’un mec magnifique comme lui en aurait. Cela signifie-t-il qu’il est nouveau dans l’entreprise? C’est possible, j’ai l’impression qu’on l’aurait déjà beaucoup vu s’il avait été là-bas depuis des années.

Quoi qu’il en soit, je pense que nous pouvons tous convenir que nous devons voir plus de ce beau modèle de fitness et de son corps impressionnant. Faites-moi savoir dans les commentaires ce que vous en pensez !

VOTE POUR CE MODÈLE !

10
Beau corps !Beau corps !
8
Beau cul !Beau cul !
3
Belle **** !Belle **** !
1
Belle gueule !Belle gueule !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire