L’étalon musclé Wyatt Dorion est de retour encore plus chaud!

  • 2242 vues depuis le 18 octobre 2021

Cela fait presque exactement une semaine que nous avons vu Wyatt Dorion pour la première fois ici sur Beaux-mecs.net et même si je savais que je chercherais plus de photos de lui à partager avec vous, je n’avais pas prévu que cela prenne des jours. Mais, nous voici enfin, profitant davantage de cet étalon incroyablement beau et bien bâtit dans des images plus très sexy!

Cliquez pour consulter les autres photos du modèle sur le billet précédent.

Je ne sais pas si toutes ces images sont du photographe Paul Jamnicky, mais les deux premières le sont et les autres semblent avoir un style et une coloration similaires.

Mis à part l’homme magnifique, j’aime le style classique de ces photos. Mis à part le dernier coup de sous-vêtements, ils ont tous cette sensation de modèle physique traditionnel. Si elles étaient en noir et blanc et avaient peut-être un pilier romain en polystyrène, elles pourraient presque ressembler à des photos vintage des années 50.

Vous savez à quel point j’aime ces shoots classiques de l’époque ?

Je suis toujours surpris que ce beau mec n’ait pas déjà participé à cinquante séances avec certains des plus grands photographes du secteur, mais je pense qu’il est peut-être encore à ses débuts dans le monde du mannequinat. Certaines de ses photos de modèles sur les réseaux sociaux ne sont apparues qu’en 2020, alors peut-être que nous allons le voir beaucoup plus dans les années à venir.

On ne s’en plaint certainement pas !

Profitez de ses photos, laissez un commentaire et appuyez sur le bouton pouce levé. Passez un bon mardi !

VOTE POUR CE MODÈLE !

7
Belle gueule !Belle gueule !
6
Belle **** !Belle **** !
6
Beau corps !Beau corps !
0
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire