Jared Shaw, jeune étalon roumain s’exhibe dans les bois

  • 3934 vues depuis le 23 octobre 2021

VOTE POUR CE MODÈLE !

64
Belle **** !Belle **** !
22
Beau corps !Beau corps !
16
Belle gueule !Belle gueule !
6
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Jared Shaw est un jeune étalon sexy qui nous vient de Roumanie. Il a 28 ans et aime être nu dans la nature. Aujourd’hui, il se filme en pleine branle dans la fôret.

Jared Shaw est un jeune étalon sexy qui nous vient de Roumanie.

Jared n’utilise pas de poids ou de machines lorsqu’il s’entraîne. Son corps incroyablement sculpté provient strictement de l’entraînement en résistance, utilisant uniquement son poids. Jared, très lentement, se déshabille pour nous laisser le temps d’admirer sa beauté en pleine forêt. Sa bite est déjà bien dure et fait de son mieux pour sortir du haut de ses sous-vêtements. Jared pousse ses sous-vêtements au sol et attrape sa grosse bite non circoncise.

Alors qu’il joue avec lui-même, il se tourne vers la caméra, se penche et s’assure que tout le monde a une vue parfaite de son trou du cul serré. Jared accélère la condense et se met à se branler sérieusement. Il astique sa bite plus vite et son rythme respiratoire augmente. Alors que ses couilles se resserrent et que ses orteils se replient, Jared éjacule une épaisse charge de sperme sur ses abdominaux parfaits. Avec un clin d’œil à la caméra, Jared récupère un peu de son sperme et commence à l’étaler sur tout son torse nu et sa bite.

Laisser un commentaire