Un hétéro nous livre son énorme calibre après un massage

  • 4454 vues depuis le 25 avril 2021

VOTE POUR CE MODÈLE !

70
Belle **** !Belle **** !
13
Beau corps !Beau corps !
11
Belle gueule !Belle gueule !
1
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

L’hétéro Olivier De Long a décidé de nous offrir une vue rapprochée de sa bite de 24cm de long qui est incroyablement épaisse.

À 22 ans, ce sosie plutôt calme de Chris Evans a un petit air de mauvais garçon . Olivier De Long est un ouvrier du bâtiment originaire de la Rive-Nord de Montréal, mais vit maintenant dans la ville pour être au plus près de son travail quotidien.

Pour le détendre avant qu’il ne se masturbe devant nos caméras il est accueilli par un masseur professionnel. Après plusieurs minutes de soulagement du stress, notre beau mâle de 1 mètre 80 est laissé seul pour se détendre.

C’est alors qu’il a décidé de nous donner un aperçu de son arme de destruction massive. Au début du casting, notre photographe n’était pas au courant de l’impressionnant calibre de notre modèle, mais il était ravi de le capturer en image.

Pour le reste du « package », il ne pouvait tout simplement pas en croire ses yeux non plus : un torse saillant, des fesses rondes et musclées… Il est ce que mère nature à le mieux réussi en ce qui concerne la beauté masculine.

Comme vous le verrez , on obtient la pleine mesure ( pour ainsi dire!) de la bite d’Olivier quand il commence à se branler à  deux mains (l’une sur l’autre). Les deux ne suffisent d’ailleurs pas à couvrir toute la longueur de sa bite. Il reste beaucoup de place … Et, la circonférence! … Ses mains pouvaient à peine saisir la chose entière. Ironiquement, son gland est beaucoup plus petit par rapport au reste de son engin.

Laisser un commentaire