Yury Lysenko, jeune espagnol Valencien de 19 ans très coquin

  • 3045 vues depuis le 30 mai 2021

VOTE POUR CE MODÈLE !

38
Belle **** !Belle **** !
28
Beau cul !Beau cul !
11
Beau corps !Beau corps !
8
Belle gueule !Belle gueule !
Merci pour votre vote!

Yury Lysenko, est un Valencien de seulement 19 ans, capable de conquérir le coeur de n’importe qui avec un regard perçant aux yeux clairs et un visage doux et provocant.

Yury Lysenko, est un Valencien de seulement 19 ans, capable de conquérir le coeur de n’importe qui avec un regard perçant aux yeux clairs et un visage doux et provocant.

Le nom artistique qu’il porte n’est pas facile à retenir ! Pour autant, même si cela peut sembler « eastern europe », c’est un espagnol pure souche. Devant la caméra, il est très viril avec une voix très masculine. Pendant qu’il parle, mon regard va directement sur son petit corps musclé, ses lèvres et ses grands yeux, de couleur claire , ce qui lui donne une touche attrayante très intéressante.

Il nous dit qu’il s’est lancé dans le porno parce qu’un ami l’a suggéré et parce que pour lui c’est une nouvelle expérience et il croit pouvoir apporter quelque chose de différent. Il adore les mecs entre 30 et 40 ans, plus âgés et barbus et n’hésite pas à dire qu’il aime les bites. Il a déjà essayé avec gars un de son âge mais ça a mal tourné et c’est pourquoi maintenant il aime les gars plus âgés car ils ont les idées plus claires et savent ce qu’ils veulent.

Après cette interview intéressante, il veut que nous passions un bon moment avec lui et il commence à passer sa main à travers son slip, attrapant sa bite qui devient déjà dure. On découvre une queue de bonne taille et des testicules qui ressortent le plus. En dessous, vous pouvez voir le trou parfait dans un cul parfait pour se perdre et il n’hésite pas à utiliser ses doigts puissants pour masser l’extérieur pendant qu’il se caresse la tige.

Le regard vicieux qu’il jette à la caméra est excitant alors qu’il s’enfonce un doigt dans le cul…

Et suite à un certain temps à jouer à un double jeu avec une main le remplissant de bite et l’autre jouant avec son cul, il décide de se retourner, bien lubrifier son trou et nous montrer son derrière en gros plan : appétissant ! Il écarte largement les jambes, écarte les fesses de son cul pour que nous puissions mieux le voir et elle met un doigt en premier, puis deux, et il accélère de plus en plus.

Enfin, après avoir bien massé son cul, il se consacre complètement à la bite, montrant qu’il est doué pour se branler avec ses deux mains pour s’astiquer de plusieurs manières différentes. Muscles tendus, visage rouge, le bras droit qui n’arrête pas de faire des vas-et-viens, voilà qu’il commence à verser sa semence. Il pousse un râle de plaisir à mesure que son sperme est libéré.

Laisser un commentaire