Vous n’êtes pas préparé à voir « l’engin » de ce jeune mec…

  • 2825 vues depuis le 15 octobre 2021

J’ai reçu des photos de ce jeune mâle dans mes e-mails ce matin et je dois dire que ce fut une très belle surprise. Qui n’aime pas commencer la semaine avec une bombe montrant sa bite ?

Il s’appelle Andrés Palencia et c’est un adorable jeune homme qui n’a pas la moindre réserve quand il s’agit de se déshabiller et d’exhiber ce corps et cette bite pour un photographe chanceux.

Dans ce cas, c’est Javier Marentes qui livre la chaleur et encourage ce jeune homme mignon à sortir sa bite pour des images érotiques, et je pense que je parle pour nous tous quand je dis que nous sommes très reconnaissants !

Ce coq n’est pas la seule chose qui nous intéresse, aussi impressionnant soit-il. Il est vraiment adorable et il a un corps doux et lisse, mais ce cul est totalement baisable et je refuse de croire qu’il y a un seul mec qui voit ce post et qui n’aimerait pas vivre ça par lui-même ?

Découvrez-le pour la première fois ici et dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez. Voulez-vous plus de lui?

VOTE POUR CE MODÈLE !

22
Belle **** !Belle **** !
13
Beau cul !Beau cul !
12
Beau corps !Beau corps !
6
Belle gueule !Belle gueule !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire