Un rugbyman fort et saillant où tout est énorme chez lui !

  • 5092 vues depuis le 3 octobre 2021

VOTE POUR CE MODÈLE !

108
Belle **** !Belle **** !
22
Beau corps !Beau corps !
10
Belle gueule !Belle gueule !
8
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Lee est l’un de ces gars où tout en lui est grand. Il mesure 1m85 avec des bras énormes, des cuisses de rugbyman massives, des épaules larges et une grosse bite épaisse et non circoncise .

Lee est l’un de ces gars où tout en lui est grand. Il mesure 1m85 avec des bras énormes, des cuisses de rugbyman massives, des épaules larges et une grosse bite épaisse et non circoncise .

ll a un fort accent irlandais, une voix profonde et sexy et une confiance décontractée et décontractée. Il huile son corps tatoué puissant et costaud , sort sa grosse bite et joue avec son prépuce tout en se branlant avant de tirer la charge la plus grosse et la plus puissante que j’ai jamais vue. Nous commençons par une interview. Lee parle d’être un combattant en cage, comment il garde la forme et son préféré partie de son corps. Ensuite, c’est parti pour le solo. Vêtu d’un short de course rouge ample, Lee frotte la grosse viande entre ses cuisses de rugby. Il enlève son haut pour montrer quelques tatouages ​​forts, et continue de jouer avec sa bite. Il atteint l’intérieur, et tire sa bite sur le côté.

Même au repos, il a l’air gros et épais, avec beaucoup de prépuce, avec lequel il joue, le tirant et le faisant glisser doucement d’avant en arrière sur la tête de sa grosse bite. Alors que Lee joue avec lui-même, il obtient dur et sérieusement épais. Lee se déplace vers le canapé, se penche en arrière et se branle salut s grosse viande lentement, nous donnant beaucoup de gros plans et de jeux de prépuce. Après cela, Lee se lève et cherche l’huile. Il le verse sur son torse saillant puis en verse un peu sur sa verge.

Il frotte l’huile sur son corps et sa bite puis se remet à se branler.

De grands angles par le bas montrent ses jambes incroyables alors que Lee accélère. Sa respiration devient plus forte et plus lourde alors qu’il bat cette viande extra épaisse. Son corps scintille d’huile et de sueur. Et puis il éjacule. Et quand j’ai dit que TOUT sur Lee est énorme, son éjaculation ne fait pas exception. C’est un jaillissement, avec plusieurs jets de foutre jaillissant d’environ deux mètres. C’est tellement excitant, je le montre deux fois, en temps réel et au ralenti. Def un pour ceux qui aiment leurs hommes BIG !

Laisser un commentaire