Tu me manques !

  • 3038 vues depuis le 3 décembre 2021

VOTE POUR CE MODÈLE !

43
Belle **** !Belle **** !
8
Belle gueule !Belle gueule !
6
Beau cul !Beau cul !
6
Beau corps !Beau corps !
Merci pour votre vote!

Pour ceux d’entre vous qui aiment mes solos sexy, voici une autre branlette solo très excitante de fin de soirée avec comme toujours une bonne dose de plaisir érotique pour les yeux masculins.

La scène se déroule au petit matin, après une soirée bien arrosée, nous trouvons Sylvan assis en train de boire quelques dernières gorgées. Dans ce moment de détente seul où ses pensées se tournent vers sa petite amie. La toujours charmante Sylvan trouve le temps de lui envoyer un message seulement pour découvrir son fort appétit de voir plus de sa magnifique bite nue et l’encourage à se masturber et à profiter d’une branlette tard dans la nuit pendant qu’elle regarde sur son téléphone. Ajouté un peu de plaisir dans le moment, il trouve un cadeau spécial pour lui, un Tenga Egg Stepper qu’il lui est demandé d’utiliser s’il est seul. Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore expérimenté les plaisirs supplémentaires d’un jouet conçu spécialement pour vous, ces œufs de masturbation ajoutent une sensation supplémentaire à votre jeu en solo via la stimulation extra délicieuse sous la forme d’un manchon nervuré ultra-doux à glisser glorieusement de haut en bas de votre bite, pendant que vous vous branlez manuellement et jouissez.

Alors que le plaisir des textos sexuels continue, Sylvan se satisfait non seulement d’une éjaculation, mais aussi de celle de sa petite amie pendant qu’elle apprécie le plaisir de le voir se branler avec sa bite bien chaude dans son nouveau jouet sexuel jusqu’à ce qu’il jouisse comme elle demandé.

Magnifiquement filmé dans la lumière déclinante, ce film de masturbation masculine en solo est amusant et très excitant à regarder. Il y a quelque chose de très sexy à voir un homme chaud se branler et taquiner sa bite pour libérer l’orgasme.

Laisser un commentaire