Tony Walker, modèle masculin musclé, nous allume dans un shooting sombre

  • 2619 vues depuis le 20 septembre 2021

C’est peut-être l’angle ou l’éclairage, mais il est apparemment extrêmement bien doté et je pense que je parle pour nous tous quand je dis que nous voulons en voir plus… Alors regardez la suite…

J’ai l’habitude de me plaindre quand un shooting est trop sombre, mais dans ce cas c’est intentionnel et ça marche, donc j’ai dû partager ça avec vous quand il est arrivé dans mes mails ce matin.

Nous n’avons jamais vu Tony Walker ici sur beaux mecs auparavant, mais après cela, je pense que je dois sortir et voir ce que je peux trouver d’autre avec lui. J’espère que s’il a été aussi révélateur et érotique pour ce photographe anonyme, il pourrait y avoir beaucoup plus de jeunes hommes en forme qui montrent leurs atouts.

Et quel atout il a !

C’est peut-être l’angle ou l’éclairage, mais il est apparemment extrêmement bien doté et je pense que je parle pour nous tous quand je dis que nous voulons en voir plus.

J’ai regardé quelques autres photos de lui là-bas et je peux vous dire que même si nous ne voyons pas beaucoup son visage dans cette séance photo, c’est un jeune homme très beau et très en forme.

Je ne sais pas d’où il vient ni depuis combien de temps il fait ça, mais j’espère plus à l’avenir.

Profitez-en, laissez un commentaire, et votez sur son physique (du moins ce qui est visible!).

MODELE: Tony Walker
PHOTOGRAPHE: Anonyme

VOTE POUR CE MODÈLE !

38
Belle **** !Belle **** !
6
Beau corps !Beau corps !
2
Belle gueule !Belle gueule !
1
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire