Tommy, un BG dur comme le roc !

  • 4243 vues depuis le 23 février 2022

Permettez-nous de vous présenter notre dernier modèle russe, Tommy Gold.

Il a un corps dur comme du rock et il est prêt à le montrer. Il entre vraiment dans la façon dont son corps se sent alors que ses mains explorent son cadre musclé serré. Il enlève son t-shirt révélant à quel point le physique de ce jeune étalon est ciselé. Il baisse son jean juste assez pour exposer les sous-vêtements jaunes chauds qu’il porte et à première vue, il cache quelque chose de gros dans ce short. Il enlève son jean, s’allonge sur le lit et commence à frotter ses sous-vêtements.

Tommy s’agenouille devant la caméra, baisse son short et sort cette bite dure, épaisse et non coupée avec de grosses boules basses. Il attrape sa virilité et commence à caresser le manche tout en continuant à tirer sur ses noix. Tommy s’allonge sur le lit avec son cul serré et poilu collé tout droit afin que nous puissions avoir une vue rapprochée de son trou serré et doux.

Tommy commence à bosser sa main, sa bite épaisse et non coupée glissant dedans et dehors alors qu’il poussait son bassin profondément et longtemps. Se retournant, sa grosse bite est debout et il recommence à se faire plaisir. Il se branle bientôt plus fort et plus vite ; sa respiration devient profonde et ses noix disparaissent presque alors qu’il n’éjacule une épaisse charge de sperme blanc crémeux sur ces abdominaux.

VOTE POUR CE MODÈLE !

56
Belle **** !Belle **** !
13
Beau corps !Beau corps !
4
Beau cul !Beau cul !
3
Belle gueule !Belle gueule !
Merci pour votre vote!

Comments

  • Jeune mec très beau. Corps excitant. Belle bite. Belles photos qui font ressortir les formes excitantes de son corps. Jeune mec sans poil comme je les aime.

    tom 16 mars 2022 13 h 50 min Répondre

Laisser un commentaire