Une bière avec la charmante compagnie de Maraba Hernández

  • 2843 vues depuis le 8 juin 2022

J’ai un beau mâle pour vous aujourd’hui, mais je sais déjà que vous allez être un peu déçu par la bite floue.

J’avoue que j’ai failli ne pas vouloir partager ces photos de Maraba Hernández pour cette raison, mais après y avoir réfléchi pendant un moment, j’ai décidé que les clichés sexy en short étaient suffisants pour que je veuille publier sur lui ici.

Je n’ai malheureusement pas grand-chose à vous dire sur ce bel homme. Je sais qu’il est très érotique et qu’il aime créer des sculptures dont certaines ressemblent presque à de petits dioramas homoérotiques.

De toute évidence, il n’est pas très timide lorsqu’il s’agit de se mettre nu et de s’exhiber devant un photographe. Dans ce cas, c’est DPG. Je ne pense pas les avoir rencontrés auparavant, mais si c’est le genre de tournage qu’ils aiment créer, je pense que nous devrons peut-être en savoir plus.

Je suis un peu déçu du flou, c’est un peu idiot, surtout quand sa testicule sortie dans le short n’est pas du tout censurée.

Et c’est le cliché qui m’a donné envie de le partager.

Profitez-en et laissez un commentaire si cela ne vous dérange pas de partir dans le désert avec lui en short pour partager quelques bières lol

Passez une bonne journée !

VOTE POUR CE MODÈLE !

11
Beau corps !Beau corps !
3
Beau cul !Beau cul !
3
Belle **** !Belle **** !
2
Belle gueule !Belle gueule !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire