«THE BIRDMAN» par V. Valeodis pour Philo Male.

  • 1726 vues depuis le 6 septembre 2021

Ce modèle anonyme a été capturé par le photographe imaginatif V. Valeodis dans ce que je ne peux décrire que comme un thème apocalyptique à la fois effrayant et sexy.

J’ai quelque chose d’assez intéressant pour vous aujourd’hui et j’ai l’impression que cela pourrait entraîner de nombreux commentaires en bas de page. Alors, s’il vous plaît, profitez des photos et dites-moi ce que vous en pensez

Ce modèle anonyme a été capturé par le photographe imaginatif V. Valeodis dans ce que je ne peux décrire que comme un thème apocalyptique à la fois effrayant et sexy.

Nous ne savons pas qui est le modèle, mais c’est un choix intéressant pour ce qui s’est avéré être quelque chose de tout à fait adapté à l’époque.

Il porte des masques de peste traditionnels de l’époque. Je ne sais pas grand-chose à leur sujet mais je me souviens qu’ils sont majoritairement italiens et étaient portés par des personnes transportant des morts. Apparemment, ils étaient censés prévenir l’infection, même si je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin d’être * ce * effrayant.

Le cadre de ce shooting est tout aussi intéressant que le modèle nu et l’unique vêtement. Cela donne définitivement une sensation effrayante de «fin des jours» à l’ensemble du projet.

J’aime ça, ça correspond à mes goûts artistiques. J’aime aussi le clin d’œil subtil (ou peut-être pas si subtil) à notre réalité récente. C’est définitivement plus artistique qu’un simple homme nu sexy posant pour un grand photographe.

THE BIRDMAN

MODELE: Anonyme
PHOTOGRAPHEV. Valeodis
CONCEPT & PRODUCTIONPhilo Male

VOTE POUR CE MODÈLE !

5
Beau corps !Beau corps !
4
Beau cul !Beau cul !
1
Belle **** !Belle **** !
0
Belle gueule !Belle gueule !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire