Rudy Bundini, le ténébreux

  • 1533 vues depuis le 24 février 2021

J’ai un tout nouveau modèle masculin à partager avec vous aujourd’hui et je pense que vous allez vouloir plus de Rudy Bundini après avoir vu ces photos, malgré sa nature sérieuse.

Oui, c’est une autre de ces périodes où je pense que le photographe (Kevin D. Hoover) voulait probablement un regard très sévère et sérieux de la part du modèle, mais c’est à peu près tout ce à quoi je peux penser après avoir profité de son beau visage et de ces poses sexy.

Je comprends. Parfois, vous voulez juste un certain style et il semble que beaucoup de photographes optent pour le look «maussade» d’un beau mannequin comme celui-ci. Pourtant, serait-ce trop de ne lui faire qu’un sourire?

Il est soit profondément dans une réflexion tourmentée sur la vaste étendue de notre univers, confronté à une migraine, soit il a l’air de comprendre pourquoi vous devriez utiliser le bon adoucissant pour les serviettes lol

Ne vous méprenez pas, ce sont de belles photos. Les couleurs, le contraste, la sensation de mauvaise humeur apportent tous quelque chose, mais les poses et les expressions me font juste rire un peu.

 

VOTE POUR CE MODÈLE !

4
Beau corps !Beau corps !
2
Belle gueule !Belle gueule !
0
Beau cul !Beau cul !
0
Belle **** !Belle **** !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire