Reminiscente (Capricho) – Art Moderne

  • 1965 vues depuis le 1 avril 2021

VOTE POUR CE MODÈLE !

8
Belle **** !Belle **** !
3
Beau corps !Beau corps !
2
Belle gueule !Belle gueule !
1
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Reminiscente est une nouvelle production de Fernando Troya qui sera créée sous la forme d’une série de chapitres sous forme de pièces courtes. Ces chapitres peuvent être interprétés indépendamment et / ou combinés (en s’adaptant aux besoins du lieu) et aboutir finalement à une représentation complète.

Cette approche du travail est conçue pour permettre au créateur de plonger profondément dans le concept, de minimiser le coût de production avec des parties de l’ensemble qui peuvent être autonomes et générer des bénéfices en cours de route. Mais il est également destiné à engager le public avec le sujet, les personnages, la production et l’esthétique et peut les amener à anticiper avec impatience le prochain chapitre.

Les chapitres seront connectés à travers le concept, l’esthétique et la base structurelle.

L’œuvre prestigieuse de Francisco Goya est la principale source d’inspiration pour l’aspect esthétique et le contenu de cette nouvelle création. Le «peintre de tableaux inachevés», soucieux plus du message que de la forme, peignant des réalités laides, crues et dures de l’humanité, il révèle notre immense vulnérabilité. Mélange de rêves, d’événements historiques autour de son temps et de peurs et mythes populaires; Sorcières, démons, animaux anthropomorphes; les cauchemars deviennent réels dans un monde où les limites de différentes dimensions deviennent très fines et semblent s’imprégner les unes les autres.

L’allégorie de la caverne du philosophe grec Platon est un autre point d’ancrage fort de l’œuvre, mis en œuvre comme base structurelle et narrative de la production. Le conte «simple» explique et fait référence à sa «théorie de la forme». Les ombres et la lumière, comme dans l’œuvre de Goya, deviennent les personnages principaux. C’est pourquoi l’utilisation de la lumière et des ombres dans nos productions est devenue un élément clé et a été intégrée dans le processus depuis le début.

Laisser un commentaire