On ne peut pas se lasser du physique incroyable de Jorge Cobian

  • 9328 vues depuis le 22 juin 2022

Jorge Cobian… wow ! 

Honnêtement, je pense que je pourrais regarder cet homme incroyablement sexy pendant une journée entière et ne pas m’ennuyer du tout.

N’est-il pas magnifique ? N’aimeriez-vous pas le rejoindre sous la douche, ou dans la chambre, ou n’importe où ailleurs et faire n’importe quoi, jamais ?

Oui, je suis un peu accro!

Il est apparemment nouveau dans le métier, mais avec ce visage et ce corps, je pense que nous pouvons tous dire qu’il a le potentiel pour devenir un grand nom cette année. Il a reçu un grand coup de pouce avec ce tournage d’Adrián C. Martín, l’un des meilleurs photographes du milieu , surtout lorsqu’il s’agit de montrer un mec magnifique digne de notre attention.

De toute évidence, il y a beaucoup à aimer chez ce gars. Il n’est pas seulement beau, son visage magnifique a le pouvoir de déclencher des boners, puis vous admirez ce corps construit à partir d’années d’entraînement, de Parkour et de gymnastique.

Enfin, il y a ce paquet.  Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que ce beau gosse cubain a tout ce qu’il faut ou il faut, sans aucune exception !

Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, je pense que je dois aller prendre une douche froide.

VOTE POUR CE MODÈLE !

155
Belle **** !Belle **** !
53
Beau corps !Beau corps !
23
Belle gueule !Belle gueule !
15
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Comments

  • Très beau mec super bandant. Il a un superbe corps que les photos rehaussent royalement.

    tommy 24 juin 2022 13 h 01 min Répondre
  • Superbe ce mec. Sexy à souhaits. Bandant. belle bite. Il porte bien les maillots de bain sexy.Superbe physique. belles fesses. Visage d’un mec dur.

    tom 27 juin 2022 14 h 11 min Répondre

Laisser un commentaire