Nathan, magnifique pompier de 26 ans : 1m90 pour 102 kg de muscle !

  • 4651 vues depuis le 21 août 2021

VOTE POUR CE MODÈLE !

92
Belle **** !Belle **** !
29
Beau corps !Beau corps !
12
Belle gueule !Belle gueule !
11
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Ce charmant pompier de 26 ans est bien bâtit de partout… d’absolument partout ! Découvrez son corps de rêve au cours d’une interview suivie d’une bonne branle…

Nathan Topps est un homme impressionnant, mesurant 1m90 et pesant 102 kg de muscle entièrement naturel, comme il nous l’a rappelé.

Nathan est bien bâtit de partout car notre étalon affiche un joli 21 cm de longueur sous la ceinture (et sans même parler de l’épaisseur de l’engin).  Ses couilles sont  volumineuses et son cul rebondi est dur comme de la pierre.

Ce pompier de 26 ans s’entraîne en moyenne 5 jours par semaine, mais il a été un peu relâché ces derniers temps avec sa routine d’entraînement car la saison de l’été a apporté un peu trop de fêtes.

En fait, pour cette scène, Nathan manquait un peu de sommeil… son travail et les soirées arrosées ayant fait des ravages. Il était néanmoins prêt à montrer ses compétences à mettre son membre en érection.

Cet hétéro du signe du Gémeaux aime le sexe et, de son propre aveu, il a une vie sexuelle très active. C’est un mec sympathique et attachant, mais il est calme et réservé.

Nous avons senti qu’il pouvait être un peu taquin, étant donné l’opportunité. Excité et chaud, il était déjà prêt à jouir pendant la séance photo. Il a dit qu’il pouvait livrer plus d’un peu de sperme, mais étant donné sa fatigue, nous avons préféré qu’il maximise sa livraison pour la scène vidéo. Peut-être que nous pourrons le faire revenir pour nous offrir des orgasmes multiples bientôt, en compagnie d’un autre modèle serait bien aussi…

Laisser un commentaire