Modèle masculin mince et dessiné : Loren Cruz

  • 1953 vues depuis le 9 août 2021

Nous avons vu ce beau jeune homme mince pour la première fois en mai et j’ai su alors que nous voudrions plus de lui. Je suis heureux de dire que j’ai trouvé exactement ce que je cherchais, à savoir une photo de ce mec sexy emballé dans de petits sous-vêtements serrés qu’il peut certainement bien remplir.

Il est évident que Loren Cruz devait être un modèle de sous-vêtements/maillots de bain. Certains gars ont juste beaucoup de cm de bite à ranger dans des sous-vêtements et montrent vraiment un bon paquet, ce que veulent les marques si nous sommes honnêtes.

Le fait qu’il soit si chaud de toute façon est définitivement un bonus.

Adrián C. Martín est le photographe chargé de partager ces photos du jeune homme bronzé sur la côte, faisant un peu d’escalade.

C’est l’un de nos photographes préférés, il sait comment montrer un sujet sexy tout en faisant bon usage de la marque pour laquelle il travaille.

Allons-nous jamais voir Loren Cruz nue ? Je ne sais pas. Je n’ai vu aucun shooting photo avec lui étant plus taquin et affichant plus de peau que cela, mais il semble confiant dans son corps et je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que nous aimerions le voir dans un set érotique.

Profitez-en, laissez un commentaire et partagez la publication avec vos amis et vos abonnés !

VOTE POUR CE MODÈLE !

12
Beau corps !Beau corps !
3
Beau cul !Beau cul !
3
Belle **** !Belle **** !
3
Belle gueule !Belle gueule !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire