Mitch Walker, australien au charme ravageur

  • 3033 vues depuis le 25 novembre 2022

Il y a beaucoup d’endroits que je veux visiter, de la République tchèque au Canada, d’Hawaï à l’Ukraine, mais l’Australie a toujours été sur ma liste de choses à faire. Ce n’est pas facile, le vol dure environ 14 heures. Pour quelque chose comme ça, vous avez vraiment besoin d’un mois ou deux, non ?

Quoi qu’il en soit, je blablate.

Après avoir vu le magnifique mannequin australien Ollie Hughes pour la première fois en avril, j’étais plus déterminé que jamais à rendre visite à ce pays, et maintenant que j’ai vu Mitch Walker, je suis encore plus certain d’y arriver.

Des gars comme ça ne font que se promener sur les plages là-bas, pouvez-vous imaginer ? Je me demande à quoi ressemblent leurs clubs gays lol

Je ne sais pas grand-chose de lui à part qu’il est un mannequin et je suppose qu’il est assez nouveau dans le métier étant donné que nous ne l’avons jamais vu auparavant.

Il est mince, super en forme et a l’air bien sur ces photos, et ce cul est définitivement fessable.

Je ne pense pas qu’il ait encore fait de travail nu, mais nous pouvons espérer qu’il le fera. Je sais par expérience que les Australiens sont plutôt détendus, ils ont l’air assez aventureux et n’ont pas beaucoup de complexes.

Je me demande si c’est parce qu’ils passent trop de temps à la plage, ou peut-être qu’ils ont juste l’habitude de se déshabiller avec leurs potes.

Ai-je tort? Faites-moi savoir ci-dessous si vous êtes d’accord que les gars australiens semblent généralement aimer sortir leur bite plus que la plupart lol

Profitez-en, laissez un commentaire, appuyez sur le bouton pouce levé et partagez le message. Espérons que nous pourrons profiter beaucoup plus de Mitch Walker à l’avenir ?

Passez un agréable mercredi !

VOTE POUR CE MODÈLE !

22
Belle gueule !Belle gueule !
8
Beau cul !Beau cul !
4
Belle **** !Belle **** !
3
Beau corps !Beau corps !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire