Milan Manes, beau gosse hétéro de 19 ans

  • 4771 vues depuis le 26 février 2021

VOTE POUR CE MODÈLE !

46
Belle **** !Belle **** !
23
Belle gueule !Belle gueule !
19
Beau cul !Beau cul !
9
Beau corps !Beau corps !
Merci pour votre vote!

Milan Manes a 19 ans. Ce très bel hétéro vit à Brno en Moravie et travaille comme vendeur. Dans ses loisirs, il pratique le sport, en particulier le tennis de table et le football.

Alors qu’il commence à se déshabiller, Milan enlève son pull, puis son maillot de corps pour montrer un torse sexy et mince. Puis il glisse son jean et pose ses mains sur les hanches, vêtu de ses sous-vêtements moulants et bombés. Il s’assoit sur le canapé et se penche en arrière, puis s’agenouille dos à la caméra pour donner une belle vue de son cul sexy moulé dans son sous-vêtement moulant.

Ce sous-vêtement vole enfin et Milan est debout, nu, devant nous montrant sa bite molle. Ses couilles ont l’air lourdes et pendent derrière sa belle queue. Allongé le long du canapé, il se détend, le sexe posé sur sa cuisse gauche. Puis il se retourne pour montrer son cul, avec la bite entre ses jambes.

Sa bite est dure comme du roc et pique devant Milan alors qu’il se tient pour le montrer. Avec la bite gentille et dure, il travaille à travers une série de poses pour nous laisser en profiter. Puis il se rallonge sur le canapé, les jambes en l’air, pour exposer son beau cul bien rond et le trou serré. Ses mains écartent les fesses pour donner une vue imprenable sur le trou. Milan se retourne sur ses genoux pour une vue différente du cul sexy avant de s’asseoir à nouveau, les jambes relevées contre ses pectoraux et les bras enroulés autour d’eux pour terminer cette belle séance photo.

Laisser un commentaire