Maori Mortensen aime le volley mais pas « queue » !

  • 4270 vues depuis le 19 septembre 2021

VOTE POUR CE MODÈLE !

59
Belle **** !Belle **** !
17
Beau corps !Beau corps !
11
Belle gueule !Belle gueule !
2
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Nous sommes de retour à Budapest aujourd’hui pour ce shooting avec notre mannequin de la semaine, Maori. Maori est mince, beau et charmant et a accumulé un grand nombre de fans parmi les modèles de BelAmi.

Nous avons rencontré Maori pour la première fois lors de notre documentaire Gym il y a quelque temps, mais nous avons attendu jusqu’à maintenant ses débuts hard core. Malgré nos réserves concernant son tatouage, Maori a filmé un certain nombre de scènes avec nous car il s’est avéré être un excellent interprète. La plupart de ses premières scènes sont réalisées par le réalisateur invité Vlado Iresch (à travers lequel nous avons fait la connaissance des Maoris) et les dernières sont de Luke et Marty.
Maori a des traits beaux et virils, un corps mince et musclé, une belle grosse bite et un énorme appétit pour le sexe.

Nous sommes de retour à Budapest aujourd’hui pour ce shooting avec notre mannequin de la semaine, Maori. Maori est mince, beau et charmant et a accumulé un grand nombre de fans, bien que bon nombre d’entre vous ne soient pas si passionnés par son tatouage. Il a commencé avec nous en 2016, il s’agit donc de sa 6e année ici sur BelAmiOnline. Nous avons encore quelques scènes avec des Maoris à venir, dont un spectaculaire à trois avec Adam et Antony que nous espérons vous proposer bientôt.

Laisser un commentaire