Un jeune homme magnifique chez BelAmi

  • 5753 vues depuis le 10 août 2022

VOTE POUR CE MODÈLE !

52
Belle **** !Belle **** !
22
Beau corps !Beau corps !
11
Belle gueule !Belle gueule !
6
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Nous devons reconnaître quelque chose… de temps en temps, nous voyons un jeune homme totalement magnifique arriver à Bel Ami, puis ils ne reviennent jamais pour plus. Souvent, ils sont honnêtes à ce sujet et nous disent qu’il est peu probable que nous revoyions un modèle, mais il semble même qu’ils s’attendent à revoir ce beau jeune hongrois bien bâti.

J’ai hâte d’y être, car Lewis Bradley (je suis sûr que ce n’est pas son vrai nom lol) pourrait être l’un des nouveaux arrivants les plus en vogue qu’ils aient eu là-bas ces derniers mois.

Ce magnifique jeune homme a beaucoup de choses que nous aimons voir.

Premièrement, il est vraiment beau. Deuxièmement, il a un corps incroyable qu’il travaille dur pour entretenir. Troisièmement, il a une grosse bite raide non coupée qu’il n’hésite pas à montrer au monde et à apprécier en vidéo.

Nous obtenons un excellent premier tournage du beau jeune homme hongrois dans cette vidéo, tourné dans sa propre maison à Budapest.

Ce mec n’est pas seulement super chaud, il est aussi intelligent. Vous pouvez voir dans sa collection de livres qu’il est un intellectuel. Il est également étudiant et travaille comme conseiller financier.

D’une manière ou d’une autre, il parvient à s’adapter au football et à aller au gymnase dans cet emploi du temps chargé, et à se branler pour nous dans cette vidéo aussi, bien sûr.

Il livre un excellent solo et au moment où son sperme est pompé sur son ventre, nous espérons le voir faire équipe avec certains de leurs autres gars, et je ne pense pas que nous devrons attendre trop longtemps pour voir que.

Laisser un commentaire