L’érection matinale

  • 13749 vues depuis le 20 avril 2021

VOTE POUR CE MODÈLE !

235
Belle **** !Belle **** !
76
Beau corps !Beau corps !
47
Beau cul !Beau cul !
43
Belle gueule !Belle gueule !
Merci pour votre vote!

Comme tout homme, Bodik se réveille avec une belle érection. Il ne peut pas se réveiller ainsi et préfère calmer la bête. Il partage ce moment intime avec nous…

Bodik Rigor dort profondément sur son lit. Alors qu’il est sur le ventre, un peu apprécier son beau cul musclé dans un jockstrap bleu.

Il se réveille lentement à la lumière du matin et remarque tout de suite qu’il a l’érection matinale. Alors évidemment, avant de pouvoir sortir du lit, il va devoir s’occuper de ce pénis gonflé à bloc qui déforme son sous-vêtement.

La température augmente dès qu’il sort sa grosse bite. Il commence à la caresser et à l’astiquer. Puis il se retourne et commence à montrer son anus poilu. Il écarte les fesses, comme pour nous dire qu’il aimerait être léché.

Il se lève alors et commence à se regarder dans le miroir. Il commence à se déchaîner et commence à parler cochon. J’adorerais vous dire ce qu’il a dit, mais il était tellement excité qu’il a commencé à parler en russe et en ukrainien, ne laissant entendre que quelques Oh Ouais.

Finalement, il s’effondre sur le lit et éjacule son sperme partout sur son torse légèrement velu.

Laisser un commentaire