Le retour de Mr Big

  • 3901 vues depuis le 4 décembre 2021

VOTE POUR CE MODÈLE !

74
Belle **** !Belle **** !
22
Beau corps !Beau corps !
19
Belle gueule !Belle gueule !
7
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Mr Big, est un beau mâle bien outillé. Dans son jardin, il se masturbe.

Tant de gens ont commenté nos moments spéciaux en solo masculin que nous voulions vous en apporter plus et à cette occasion beaucoup plus de Mr Big à apprécier. Je dois dire aussi que ce ne sont pas seulement les filles qui ont trouvé les images sexuelles fortes que nous avons dépeintes de nos garçons profitant du temps seuls très sexy, mais de nombreux couples ont conjointement exprimé l’attrait sensuel chaud de regarder un homme se masturber, tandis que certains les hommes veulent juste garder leurs filles dans un état d’excitation totale et ont demandé plus en leur nom ! Voir un beau torse masculin a tellement d’attrait sexuel et pourquoi ne le devrait-il pas. C’est une image très sexy de regarder un homme bien défini se faire plaisir, profiter de sa propre stimulation sexuelle. Alors, voici des bonbons pour les yeux plus excitants et très excitants pour le plaisir de tous.

Vous allez certainement vous régaler en tant que Mr Big Returns dans ce magnifique film érotique de lui dans toute sa splendeur. Oui, le très sexy Juan, qui je dois dire est l’un de nos préférés, comme c’est assez évident, est filmé pendant un moment sournois où il pense qu’il se détend seul. Il y a des moments dont vous n’avez pas besoin de trop en dire et ce film n’est peut-être qu’un de ces moments. C’est tout simplement Juan et sa magnifique grosse bite qui taquine la caméra et nous permet un œil plein de son corps pendant qu’il joue seul nu.

Allongé sur son hamac, il lape les derniers rayons du chaud soleil espagnol, avant qu’il ne s’éteigne complètement pour la soirée. Il ne lui faut pas longtemps avant de se déshabiller pour bronzer son corps céleste et de profiter pleinement des rayons du soleil. C’est en soi un régal jusqu’à ce qu’il commence à appliquer généreusement de la crème solaire sur son torse. Non seulement nous sommes excités, mais il l’est aussi dès que son esprit repense à un après-midi de plaisir sexuel qu’il a apprécié. Sa main erre bientôt sur sa bite alors qu’il le regarde avec plaisir glisser de haut en bas de sa bite alors qu’il s’allume et éjacule devant nous.

Laisser un commentaire