Le nouveau mannequin Fabián fait sa part pour l’environnement

  • 1421 vues depuis le 3 septembre 2021

Le merveilleux Joan Crisol est à l’origine de ces très belles photos du beau mec travaillant dur à la plage dans un shooting soucieux de l’environnement.

Il s’appelle Fabián, mais c’est essentiellement tout ce que nous savons de lui à part le fait qu’il est nouveau dans le mannequinat . Apparemment, il a perdu son emploi de jour l’année dernière à cause du *covid* et a décidé de s’essayer au mannequinat à la place.

Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire qu’il a ce qu’il faut, non?

Le merveilleux Joan Crisol est à l’origine de ces très belles photos du beau mec travaillant dur à la plage dans un shooting soucieux de l’environnement. Je ne peux pas dire que j’ai déjà vu ce thème pour une séance photo et au début, je ne savais pas trop quoi en penser. Est-ce cynique ou banalisé un problème grave ?

En fin de compte, si cela rend l’activisme ou les problèmes environnementaux sexy et intéressants, alors je pense que c’est pardonnable

Il a vraiment l’air bien, et même si je serais là-bas à nettoyer les plages de toute façon si je vivais dans un tel endroit, vous pouvez parier que cela ne me dérangerait pas de l’aider dans ses efforts lol

Profitez de ses photos prises aux iles Canaries.

MODELEFabian
PHOTOGRAPHEJoan Crisol
SWIMWEARMODUS VIVENDI – RECYCLED CAMO line
LIEU: ILES CANARIES

VOTE POUR CE MODÈLE !

8
Beau corps !Beau corps !
1
Beau cul !Beau cul !
0
Belle **** !Belle **** !
0
Belle gueule !Belle gueule !
Merci pour votre vote!

Comments

  • Le gars parfait pour lapose de petits maillot de bain sexy. Sa beauté physique fait ressortir la beauté de ce qu’il porte si bien. Corps superbe et bandant.

    Tom 21 juillet 2022 15 h 53 min Répondre

Laisser un commentaire