Le modèle brésilien Erasmo Viana nu !

  • 4472 vues depuis le 22 février 2023

Je n’arrive pas à croire que cela fait plus de dix ans que nous n’avons pas vu Erasmo Viana ici sur le blog. Qu’est-il arrivé? Où est-il passé ? Pourquoi ne pose-t-il pas pour une centaine de photographes différents du monde entier ?

Un de mes amis m’a envoyé des photos de lui nues dans un e-mail ce matin et je dois admettre que même si je ne peux pas dire avec certitude que tout cela est définitivement lui, je pense qu’il est raisonnable de supposer qu’elles le sont.

Ce ne serait pas la première fois qu’un magnifique mannequin masculin franchirait cette ligne sexy du courant dominant à l’érotique, et j’adore ça quand ça arrive. J’aimerais juste en savoir plus sur le processus qu’il a suivi et sur les endroits où je peux profiter davantage de sa démonstration.

Il était toujours absolument magnifique, mais vous le savez si vous cliquez sur son nom ci-dessus et consultez les messages précédents.

Maintenant, nous voyons que le beau gosse brésilien a aussi ce que j’appellerais une bite parfaite.

Nous avons toujours admiré son paquet sexy lors des shootings précédents, donc c’est agréable de voir ce qu’il cachait dans ces slips et boxers à chaque fois ?

Profitez-en.

VOTE POUR CE MODÈLE !

69
Belle **** !Belle **** !
28
Beau corps !Beau corps !
6
Beau cul !Beau cul !
5
Belle gueule !Belle gueule !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire