Le mannequin asiatique FaMe sort son sexe pour le photographe Haruehun Airry

  • 3863 vues depuis le 15 mars 2021

Le jeune minet FaMe est un mannequin thaïlandais qui a posé pour des publicités grand public et dans la mode, mais il peut clairement faire plus que cela. La preuve avec ces photos de lui nu !

Je me suis longtemps plaint qu’il semble souvent que nous manquions beaucoup de superbes photos avec des beaux gars du monde entier parce qu’Internet ne semble se concentrer que sur le modèle « Américain ».

De temps en temps, un modèle de plus loin parvient à se glisser et je peux enfin partager ses clichés avec vous, et c’est exactement ce qu’il se passe aujourd’hui.

J’ai cherché un peu et il me semble que le jeune minet FaMe est un mannequin thaïlandais qui a posé pour des publicités grand public et dans la mode, mais il peut clairement faire plus que cela.

Dans ce tournage pour Haruehun Airry, il révèle tout, et je me demande si cela est plus courant dans d’autres cultures et pour d’autres publics.

Pour être plus clair, vous n’auriez pas eu des modèles comme David Beckham se mettre nu en frontal pour un photographe, mais je pense que c’est une chose très occidental et que d’autres pays sont beaucoup moins frileux à la nudité.

Quelles que soient les différences culturelles, je pense que nous apprécions tous de voir ce jeune homme sexy s’exhiber sur ces photos très attrayantes.

Amusez-vous bien, laissez un commentaire si vous avez quelque chose à dire sur ce sujet un peu plus intellectuel que ce que j’avais prévu à l’origine 😀

VOTE POUR CE MODÈLE !

28
Belle **** !Belle **** !
14
Beau corps !Beau corps !
6
Belle gueule !Belle gueule !
5
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire