Le magnifique Ángel Luis libère ses hardeurs et c’est Hot Hot Hot !!!

  • 4293 vues depuis le 30 août 2021

Quand j’entends les mots ingénieur civil, j’ai des aprioris sur la personne qui occupe ce poste. Et bien, mes idées reçues ont été mises à mal après avoir vu Ángel Luis dans ce shooting photo érotique très chaud de Male Archetypes.

Quand j’entends les mots ingénieur civil, j’ai une certaine perception de la personne qui occupe ce poste. Vous savez, c’est comme un comptable ou un directeur de banque. Il y a une certaine idée reçue quant à leur audace et à leur excitation.

Et bien, mes attentes ont certainement été mises à mal après avoir vu Ángel Luis dans ce shooting photo érotique très chaud de Male Archetypes.

Ce beau mec n’est pas un modèle masculin, comme je l’ai dit, c’est un ingénieur civil de Salamanque en Espagne. Il est magnifique, pourtant. Il a un corps torride et toute la confiance dont un mec a besoin pour livrer une performance solo incroyablement torride comme celle-ci.

C’est à la fois beau et excitant à voir, avec des images de qualité d’un grand photographe, combinées à l’érotisme excité d’un homme sexy avec une bite non coupée dont il a besoin pour obtenir une bonne charge de pompage.

Comme vous le savez probablement maintenant, j’adore les photos comme celles-ci, où des gars qui sont soit des modèles « grand public » ou relativement inconnus se lancent dans un show érotique. J’espère que nous verrons plus de cet homme beau et excité après cela parce que je pense que nous aimerions tous voir un autre shooting photo avec lui.

Profitez des photos, laissez un commentaire ci-dessous, et votez pour le physique de ce modèle!

MODELEÁngel Luis
PHOTOGRAPHEMale Archetypes

VOTE POUR CE MODÈLE !

64
Belle **** !Belle **** !
13
Beau corps !Beau corps !
8
Beau cul !Beau cul !
3
Belle gueule !Belle gueule !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire