Le jeune mec Simon au meilleur de sa forme !

  • 3503 vues depuis le 26 septembre 2021

VOTE POUR CE MODÈLE !

32
Belle **** !Belle **** !
20
Beau corps !Beau corps !
10
Belle gueule !Belle gueule !
4
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Simon Best adore montrer sa grosse bite au public, alors il se sentait comme chez lui pour une session solo.

Simon commence par se toucher et jouer avec lui-même, frottant sa bite à travers son short et pinçant ses mamelons. Il retire son short et continue de taquiner sa bite à travers ses collants.

Simon Best abaisse ses sous-vêtements juste assez pour exposer sa bite dure et commence à faire glisser son prépuce de haut en bas de sa tige, s’arrêtant de temps en temps pour jouer avec son jeu de couilles en vrac. Vous pouvez dire qu’il aime jouer avec ses noix.

Simon enlève complètement son short et ses sous-vêtements, puis s’allonge les pieds chaussés en l’air pour exposer ses fesses. Il vous invite à vous rapprocher un peu en vous doigtant doucement son trou.

Simon Best se met à genoux et continue de lui caresser la bite, se rapprochant de plus en plus de l’orgasme. Alors qu’il s’apprête à jouir, il s’allonge à nouveau sur le canapé et se concentre sur le tir d’une charge. Vous pouvez voir à quel point il s’amuse – son corps se contracte et ses orteils se courbent alors qu’il envoie une charge épaisse sur tout son estomac.

Laisser un commentaire