Le bulge magnétisant et les fesses sexy de Samu Moreno

  • 3294 vues depuis le 6 janvier 2023

Originaire de l’île espagnole de Gran Canaria, Samu Moreno nous est offert par Adrián C. Martín, et je pense que nous voudrions tous le remercier personnellement d’avoir trouvé et livré ce jeune homme extrêmement sexy !

Je pense avoir déjà mentionné que je pense que les hommes espagnols sont parmi les plus chauds au monde. La première fois que j’y suis allé, j’ai passé la plupart de mon temps à regarder tous les magnifiques jeunes hommes. Je ne sais pas ce que c’est, mais il semble que la plupart d’entre eux soient magnifiques et virils.

Ce bel homme n’a jamais été ici sur Beaux Mecs auparavant, mais je pense vraiment que je dois l’ajouter à ma liste de beaux gosses à suivre. Je veux le voir plus dans des sous-vêtements bombés après avoir profité de cette vue tentante !

Il ne s’agit pas seulement de ce beau visage et de ce paquet bombé, bien sûr. C’est globalement un bel étalon, mais ce cul est aussi très tentant.

De toute évidence, il sait qu’il a un cul qui vaut la peine d’être montré, et je suis content que M. Martín ait passé du temps à nous le présenter de manière adéquate ?

 

VOTE POUR CE MODÈLE !

31
Belle **** !Belle **** !
12
Beau corps !Beau corps !
3
Belle gueule !Belle gueule !
1
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire