Le bodybuilder Russe Dmitry Averyanov nu

  • 3866 vues depuis le 26 mars 2021

Dmitry Averyanov, le bodybuilder Russe se livre nu et on peut voir sa musculature impressionnante par un jeu d’ombre intelligent.

Nous avons vu le magnifique Dmitry Averyanov nu à quelques reprises maintenant. Nous savons qu’il a un corps incroyable à afficher et la confiance nécessaire pour le livrer. Ce n’est pas vraiment un homme timide, et nous apprécions vraiment cela chez lui, surtout quand cela mène à des tournages incroyables comme celui-ci.

Amer Mohamad est le photographe qui livre ces incroyables clichés d’un modèle qui l’est tout autant, montrant son physique musclé impressionnant de la manière la plus surprenante que je ne pense avoir vu aucun autre photographe.

De toute évidence, lorsque vous avez un homme musclé magnifique comme Dmitry Averyanov nu devant vous, l’accent est mis sur la façon dont son physique est bodybuildé, mais je pense qu’il est rare qu’un photographe capture vraiment le pouvoir et la sculpture de son corps de la manière Amer a dans ce tournage monochrome avec des jeux d’ombre.

Ce n’est pas nouveau pour Amer, cependant. Nous avons vu d’autres grands clichés de sa part où la musculature du mannequin est habilement mise en valeur tout en étant à la fois sexy et créative.

Et oui, c’est aussi un régal de voir Dmitry Averyanov nu et exhibant son cul musclé et cette belle bite naturelle ?

Profitez-en, laissez un commentaire, et votez pour ce modèle en sélectionnant ce qui vous plait le plus chez lui !

VOTE POUR CE MODÈLE !

31
Beau corps !Beau corps !
9
Beau cul !Beau cul !
9
Belle **** !Belle **** !
5
Belle gueule !Belle gueule !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire