La beauté classique picturale rencontre la photographie de nu moderne

  • 1103 vues depuis le 23 juillet 2021

Il y a beaucoup de photographies que je pourrais partager avec vous, beaucoup d’hommes magnifiques posant pour des photographes talentueux dans des séances photo intéressantes, mais je pense que nous devons tous reconnaître que cette séance photo sexy de V. Valeodis correspond vraiment à mes intérêts, et je suis à peu près certains d’entre vous l’aimeront aussi.

Ce n’est un secret pour personne que j’aime (et je veux dire que j’aime absolument !) la photographie classique des années 40, 50 et 60, à l’époque où Physique Pictorial et Athletic Model Guild étaient les vedettes de la photographie érotique masculine.

À l’époque, c’était un moyen de libérer l’érotisme tout en échappant aux lois sur «l’obscénité», mais il ne fait aucun doute de quoi il s’agissait et qu’il a joué un rôle important dans l’histoire non seulement du divertissement érotique, mais aussi des droits LGBTQ+.

Nous avons vu de nombreux shootings photos classiques avec de beaux modèles de l’époque et nous semblons tous d’accord pour dire que c’est un moment important dans l’histoire et la photographie pornographiques.

Eh bien, V. Valeodis a fait revivre cette histoire dans cette nouvelle série de photos mettant en vedette un modèle masculin anonyme, projetant des images classiques des décennies passées sur la pose du bel homme.

C’est un hommage intéressant aux hommes qui ont précédé et cela nous rappelle à nouveau de réfléchir à où nous pourrions être sans Bob Mizer.

J’aime tellement ça. J’espère que vous l’apprécierez et laissez un commentaire ci-dessous.

VOTE POUR CE MODÈLE !

3
Beau cul !Beau cul !
2
Beau corps !Beau corps !
0
Belle **** !Belle **** !
0
Belle gueule !Belle gueule !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire