Josh Humble sort sa bite pour nous montrer comment prendre des photos de bite originales !

  • 2831 vues depuis le 18 mai 2022

J’avoue que ça fait un petit moment que je n’ai pas mis en avant des photo de bite. J’en ai quelques-uns sur mon téléphone quand j’en ai besoin (ce qui n’est pas aussi souvent que je le voudrais, je devrais ajouter lol) mais je pense que cette collection d’autoportraits du sexy Josh Humble m’a trop émoustillé.

Il y a des milliards de photos de bites sur Internet aujourd’hui, peut-être des milliards. Je ne sais pas s’il existe des données à ce sujet, mais je sais qu’il y en a beaucoup.

La plupart d’entre eux sont des mecs debout devant des miroirs avec leur bite sortie, n’est-ce pas ?

Nous connaissons tous la position typique. Tout au plus, ces gars-là recherchent un bon éclairage et modifient peut-être la balance des couleurs.

Josh Humble est l’un de ceux qui ajoutent vraiment une créativité très sexy à ses photos solo, pour produire des images impressionnantes comme celles-ci.

Nous avons vu quelques shootings photos comme celui-ci pendant la pandémie, avec des modèles prenant les choses en main (jeu de mots) et produisant des œuvres d’art intéressantes pour que le monde puisse en profiter dans la sécurité isolée de leur propre maison.

Certaines d’entre elles étaient extrêmement impressionnantes, tandis que d’autres avaient manifestement besoin d’un peu plus de perfectionnement.

Ce type sait ce qu’il fait, et nous pouvons profiter des fruits de son travail dans ces belles photos en noir et blanc prises par lui, vraisemblablement à la maison, dans divers états.

J’adore ça, mais dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires, et êtes-vous d’accord pour dire que les gars devraient faire de nouvelles choses et essayer des méthodes et des styles intéressants lorsqu’ils prennent des photos de bite ?

 

VOTE POUR CE MODÈLE !

26
Belle **** !Belle **** !
14
Beau corps !Beau corps !
8
Beau cul !Beau cul !
5
Belle gueule !Belle gueule !
Merci pour votre vote!

Comments

  • Superbes photos en noir et blanc d’un beau mec avec un corps qui fait l’envie de tous. Superbe nudité qui fait bander tout mec attiré par ce genre de gars. Quelle beauté!

    Tom 23 juillet 2022 16 h 15 min Répondre

Laisser un commentaire