Johnny McLeod est la prochaine star de BelAmi

  • 5965 vues depuis le 13 février 2023

VOTE POUR CE MODÈLE !

53
Belle **** !Belle **** !
26
Beau corps !Beau corps !
21
Belle gueule !Belle gueule !
10
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

J’aime beaucoup les mecs qui arrivent chez BelAmi et je pense souvent que la plupart d’entre eux pourraient devenir des grands noms du business du porno gay s’ils le veulent, mais l’arrivée de Johnny McLeod est d’un autre niveau.

Je suis fan du studio depuis longtemps. Je pense que c’était l’un des premiers sites que j’ai rejoint. Ils ont livré des jeunes hommes vraiment incroyables au fil des ans, de Dolph Lambert à Lukas Ridgeston.

Je pense vraiment que le magnifique jeune homme Johnny McLeod pourrait être le prochain grand nom qu’ils apportent au monde.

Regardez-le ! Il est absolument époustouflant !

Non seulement il est magnifique, mais il a un corps de beau gosse athlétique incroyable et une magnifique bite qu’il est fier de montrer.

Bien que ce soit la première fois que nous le voyons, il est déjà devant la caméra depuis un moment, avec son frère, qui lui ressemble tellement que les gens pensent qu’ils sont jumeaux.

Alors que son frère semble plus heureux de le branler devant la caméra, Johnny a été plus audacieux. Il a déjà été dans un trio et a touché le fond de deux autres gars !

Je ne peux pas être le seul à vouloir le voir dans une centaine de vidéos supplémentaires, avec plein de leurs autres magnifiques jeunes mecs.

Laisser un commentaire