James Yates sait comment nous aguicher

  • 2404 vues depuis le 15 juillet 2022

Pouvez-vous croire que nous n’avons jamais vu le magnifique James Yates ici sur le blog ? Je n’ai aucune idée de pourquoi. Quand j’ai réalisé cela aujourd’hui, j’ai dû sortir et voir ce que nous aurions pu manquer.

Je ne sais pas quand ces photos ont été prises, mais elles doivent clairement être partagées ici sur le blog pour que vous puissiez les consulter.

Il pose pour le super talentueux Leonardo Corredor sur ces photos sexy en noir et blanc, et il est un peu plus taquin que nous avons l’habitude de le voir. Je pense que personne ne s’en plaint, n’est-ce pas ?

Nous avons l’habitude de le voir en sous-vêtements, mais pour ce shooting, il est définitivement un peu plus séduisant et peut-être un peu plus révélateur.

Je n’ai qu’un seul reproche… ils ont clairement décidé de brouiller une zone spécifique dans les 2 premières photos et j’ai l’impression que c’est un peu évident et que cela gâche en quelque sorte les photos. Je veux dire, vous sauriez ce que l’on peut voir sur ces photos lorsque vous les prenez, alors pourquoi ne pas rectifier cela sans avoir à être si évidemment prude à ce sujet après ?

Cela n’a aucun sens pour moi.

Pourtant, cet homme est incroyablement magnifique et nous sommes heureux de le revoir ici, alors je suppose que nous allons endurer cette marque et profiter du reste ?

Faites-moi savoir ce que vous en pensez dans les commentaires. Voulez-vous le voir nu ?

VOTE POUR CE MODÈLE !

13
Beau corps !Beau corps !
4
Belle gueule !Belle gueule !
1
Belle **** !Belle **** !
0
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire