Guilherme Acrizio, le mâle

  • 2025 vues depuis le 31 mai 2021

Un beau mâle hispanique se dénude progressivement dans des clichés hots.

D’accord, donc dans ma quête d’hommes magnifiques à vous amener tous les jours, je trouve souvent des mecs vraiment sexy à présenter, mais rarement un photographe vraiment créatif et artistique à leurs côtés. Je veux dire qu’il y a plein de très beaux clichés, mais étant comme ils sont conçus pour vendre un produit ou promouvoir les normes commerciales des photographes, la beauté artistique de la photographie peut parfois (souvent) être mise de côté.
Cependant, de temps en temps, un photographe attire mon attention qui m’épate tout simplement avec son travail. Et Beto Urbano est l’un de ces photographes.

Comme vous le savez peut-être, je suis aussi un artiste. J’adore prendre un pinceau et griffonner de l’huile sur toile. Et mon sujet préféré est la forme masculine. Donc, chaque fois que je vois des images comme celles publiées ci-dessous, cela me donne envie de les traduire pour les accrocher sur un mur. Et dans mon esprit, c’est le vrai art. Cela crée une réponse émotionnelle, cela inspire et cela encourage l’imagination à se déchaîner.

Bravo M. Urbano, vous m’inspirez avec ces images, et vous pouvez voir un énorme succès!

MODEL: Guilherme Acrizio
PHOTOGRAPHER: Beto Urbano

VOTE POUR CE MODÈLE !

8
Belle gueule !Belle gueule !
2
Belle **** !Belle **** !
2
Beau corps !Beau corps !
0
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire