Elvis, ce jeune Écossais pourrait être un ange tombé du ciel !

  • 3950 vues depuis le 30 mars 2021

VOTE POUR CE MODÈLE !

35
Beau corps !Beau corps !
19
Belle **** !Belle **** !
12
Belle gueule !Belle gueule !
2
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Vous qui vous êtes souvent demandé si les anges faisaient l’amour. Eh bien, pour enfin répondre à cette question, Elvis, un garçon qui vient de tomber du ciel, arrive pour vous montrer que oui, qu’en plus d’avoir des relations sexuelles, ils donnent envie de leur faire l’amour, ce qui pour le les dates qui arrivent est un plan idéal.

Regardez-le, son corps est musclé sec, il laisse sa bouche entrouverte à travers laquelle votre bite glissera plus tard, mais d’abord il glisse ses mains le long d’un torse à la portée de très peu, avec des abdos parfaits que vous voudrez toucher de vos propres mains .

Ce regard d’agneau, pas même les moutons de la crèche. Des yeux bleus qui vous regardent vous demandent tout. Et vous savez sûrement comment bien le lui donner, ce qui rend ce petit corps adonis, maintenant doux et sec comme les fesses d’un bébé, finit par transpirer et avec tout votre sperme sur le dessus.

Depuis ce shooting photo en 2017, Elvis est devenu coach sportif et fait toujours du mannequin. 

Je fais du mannequinat depuis environ 3 ans maintenant, expérimentant des thèmes et des idées nouveaux et incroyables. Je cherche à développer encore plus mon portfolio et à rencontrer de nouvelles personnes. Je coule exceptionnellement bien devant la caméra, je n’ai pas besoin de me dire quoi faire, cependant, cela ne me dérange pas de prendre des pointeurs si vous voyez quelque chose que je ne vois pas ou si vous souhaitez obtenir des styles particuliers.

Je suis extrêmement athlétique et je participe à de nombreuses disciplines et activités telles que; Gymnastique, parkour, callisthénie et bien plus encore. J’ai un physique qui peut être utilisé à votre avantage.

Je suis très ouvert d’esprit et j’aime essayer de nouvelles choses et idées.

J’ai de l’expérience dans les arts théâtraux et j’aimerais développer davantage ce domaine, potentiellement dans les publicités et les publicités.

J’adore recevoir des critiques constructives car je cherche toujours à m’améliorer et à développer mes capacités.

Laisser un commentaire