Elliot Finn, beau mec mince sort sa bite pour Rick Day

  • 2957 vues depuis le 2 avril 2021

Elliot Finn prend ses airs de macho : pose lascive, bière à la main et slip moulant son paquet.

Cela fait un moment que nous n’avons pas vu le travail du génial photographe Rick Day ici , mais quand un copain m’a parlé de cette nouvelle séance photo avec Elliot Finn montrant sa grosse bite et ses couilles pendantes, je savais que j’avais besoin de poster ce mec magnifique ici pour que vous puissiez tous en profiter.

Rick Day est l’un de mes photographes favoris et il est facile de comprendre pourquoi. Il trouve certains des mecs les plus chauds à photographier, de manière sensuelle et érotique. Ses tournages sont tous sur la forme masculine, il sait présenter ses hommes athlétiques ou musclés dans des images simples mais rêveuses qui collent généralement à un certain style. C’est l’un de ces photographes que vous pouvez reconnaître comme étant responsable d’une image.

Je ne peux pas vous dire grand-chose sur M. Finn à part qu’il est mannequin, acteur et producteur. Je ne pense pas l’avoir vu dans un tournage auparavant, donc il est peut-être nouveau dans l’entreprise. Après cela, je veux vraiment en voir plus! Il est magnifique et avec un corps formidable. Je n’ai probablement pas besoin de dire grand-chose sur cette bite tentante qu’il montre, nous aimerions tous être là avec lui, non? ?

MODELEElliot Finn
PHOTOGRAPHE Rick Day
UNDERWEARRichard Dayhoff

VOTE POUR CE MODÈLE !

23
Belle **** !Belle **** !
12
Belle gueule !Belle gueule !
7
Beau corps !Beau corps !
0
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire