Colin Wayne, l’un des mannequins les plus chauds

  • 7327 vues depuis le 1 décembre 2022

Au cours des quelques années où Colin Wayne a été mannequin professionnel, il a explosé pour devenir l’un des plus grands noms de l’industrie. Ce n’est pas étonnant quand on le regarde. Grand, beau avec un physique hors norme, il est définitivement agréable à regarder. Mais son succès va au-delà de la simple attirance physique ou du sex-appeal. Ancien militaire, qui a été déployé en Irak, Colin Wayne attire l’attention parce qu’il représente quelque chose. Il est un modèle pour de nombreuses personnes, offrant des conseils sur l’alimentation et la forme physique tout en préconisant un mode de vie globalement sain.

Colin est le premier à admettre que son contact avec la célébrité est assez inhabituel et une bonne surprise. Alors qu’il était en poste en tant qu’entrepreneur en Afghanistan, il a failli être tué lorsqu’une roquette a explosé à quelques mètres de lui. Heureusement, il n’a pas été grièvement blessé, bien qu’il ait souffert de blessures causées par des éclats d’obus, de graves acouphènes à une oreille et de lésions nerveuses au dos.

é et élevé à Huntsville, en Alabama, Colin Wayne est un garçon de la campagne. Il dégage un air de convivialité et de manque de prétention même si sa base de fans ne cesse de croître. Suivant les traces de l’une de ses idoles, le regretté Greg Plitt, Colin est devenu le modèle incontournable des couvertures de magazines. Il en a déjà fait trois pour 2016 et l’année commence à peine. Vous avez probablement vu son visage et son physique dans des magazines de fitness populaires tels que IronMan, Men’s Fitness et Muscle & Fitness. Il est également un modèle de couverture de livre populaire, ayant posé pour des dizaines de romans d’amour, attirant des milliers de fans exubérants vers les œuvres de ses auteurs.

Pendant ce temps, des photographes d’un océan à l’autre et du monde entier réclament de travailler avec lui. Colin a posé devant certains des meilleurs photographes de physique, notamment Furious Fotog, basé en Alabama, qui a été le premier à le photographier, ainsi que Jason Ellis, Rick Day, Michael Stokes, Luis Rafael, David Vance et Michael Anthony Downs qui ont présenté Colin dans une série de superbes captures en tant que modèle pour All American Guys.

Colin attribue sa popularité au travail acharné et à la discipline, et il ne fait aucun doute qu’il a passé des heures et a gagné la sueur au gymnase. Mais il faut plus que du dévouement pour attirer plus de deux millions de fans sur Facebook et près d’un demi-million sur Instagram. Ce que Colin Wayne a est quelque chose de difficile à trouver : un charisme All-American boy-next-door qui semble être assez ordinaire mais qui est en fait une denrée très rare. La plupart des modèles, lorsqu’ils atteignent un haut niveau de notoriété, s’éteignent et se flétrissent sur la vigne. Ils deviennent arrogants et trop gros pour leur culotte, implosant dans l’obscurité. Ou leurs ambitions deviennent si grandes qu’elles aliènent leurs followers et les acteurs médiatiques qui les surveillent.

Malgré de tels pièges possibles, Colin Wayne a maintenu une quille égale, restant fidèle à sa vision et surmontant des luttes personnelles en cours de route. Une entreprise commerciale qu’il a lancée dans le domaine de la nutrition ne s’est pas avérée être la mine d’or qu’il espérait. Il a pris un coup majeur à ce sujet, mais l’a également pris dans la foulée, dans la perspective du prochain défi. Il y a eu des moments difficiles dans sa vie amoureuse, certains se sont déroulés sur les réseaux sociaux. Les fans inconditionnels trouveront peut-être rassurant qu’il soit aussi humain que le prochain et qu’il ne soit pas à l’abri des erreurs. C’est peut-être juste la nature de la bête : la célébrité engendre la controverse. La solution pour Colin a été de trouver un équilibre entre les exigences de la célébrité et celles de la famille.

À bien des égards, Colin Wayne reflète l’esprit américain, une attitude positive aussi ancienne que les racines du pays. Dans une entreprise chargée d’ego monstrueux, de surexposition et de battage publicitaire strident, Colin semble toujours garder son sang-froid et le garder frais et amusant. C’est un gagnant qui est définitivement ici pour plus que ses quinze minutes de gloire.

VOTE POUR CE MODÈLE !

28
Beau corps !Beau corps !
23
Belle **** !Belle **** !
12
Belle gueule !Belle gueule !
6
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire