Charmeur et malicieux : Le beau mâle argentin Pablo Bianchi sait comment nous faire fondre

  • 2832 vues depuis le 25 octobre 2021

Le beau gosse argentin est tellement magnifique sur ces clichés de PHCarron, un autre photographe que nous n’avons jamais vu auparavant.

J’ai encore eu un de ces moments magiques ce matin quand j’ai vu ces photos du magnifique Pablo Bianchi. J’étais sûr que nous l’avions déjà vu ici sur Beaux Mecs, mais après quelques recherches, il semble que je me sois trompé.

Eh bien, maintenant que nous savons que ce beau modèle masculin existe, je pense que nous allons devoir le voir beaucoup plus, et j’espère qu’il y aura de quoi en profiter.

Le beau gosse argentin est tellement magnifique sur ces clichés de PHCarron, un autre photographe que nous n’avons jamais vu auparavant. Il a certainement ce truc sexy et sensuel et je ne peux pas être le seul à espérer qu’il est le genre d’homme qui irait nu pour le bon projet.

Il a définitivement ce regard malicieux , non? Il a l’air d’être assez confiant pour tout révéler pour un bon photographe.

Si je devais me plaindre de quoi que ce soit ce serait le positionnement des draps. Nous avons déjà vu ce style de photographie, il nous est donc familier, mais je pense que le placement semble un peu trop délibéré, un peu trop posé. C’est vraiment déroutant, c’est censé avoir l’air détendu, comme si nous l’avions surpris en train de se prélasser nu dans son lit, mais les draps révèlent qu’il est très spécifiquement posé.

A part ça, j’adore ces photos, et cet homme, et j’ai hâte d’en voir plus.

Laissez un commentaire et je vous reverrai ici demain pour plus de photos de beaux mâles.

MODELEPablo Bianchi
PHOTOGRAPHEPHCarron

VOTE POUR CE MODÈLE !

17
Beau corps !Beau corps !
5
Belle gueule !Belle gueule !
2
Beau cul !Beau cul !
2
Belle **** !Belle **** !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire