Ariel Vanean, 20 ans après ses débuts, toujours aussi chaud!

  • 18591 vues depuis le 18 avril 2023

VOTE POUR CE MODÈLE !

386
Belle **** !Belle **** !
104
Belle gueule !Belle gueule !
94
Beau corps !Beau corps !
50
Beau cul !Beau cul !
Merci pour votre vote!

Le nom de famille d’Ariel vient d’une source hawaïenne, dit George Duroy, car il était assez exotique dans son apparence pour ce genre de nom. « Ariel » vient du tout premier modèle de George, également nommé Ariel, et de sa première séance de couverture pour le magazine « Freshmen » aux États-Unis il y a 20 ans (1994). Il ressemblait beaucoup à l’Ariel actuel, qui est devenu très populaire sur le site Web de Bel Ami.

Il est tchèque, très bisexuel et aime les fesses. « C’est ce qu’il aime dans la partie gay de sa personnalité », dit George, « même s’il peut faire les deux, en haut et en bas. » C’est l’un des garçons qui aime tirer et nous aider à préparer de nouveaux modèles en tant que « formateur ». Ariel a une personnalité très douce et moelleuse, très câline. Sa mère s’est inquiétée de la raison pour laquelle il venait tout le temps dans nos bureaux. Alors Luke Hamill est allé lui rendre visite et lui a expliqué ce que faisait son fils. « Elle est d’accord avec ça, l’une des nombreuses mères qui savent maintenant », rit George.

En ce moment, il travaille comme mannequin à plein temps pour Bel Ami et nous prévoyons de faire beaucoup plus avec lui.

Ariel a pris un an sabbatique, pour revenir aussi mignon que jamais en 2016.

Laisser un commentaire