Alexander Ortega Borja sort son énorme verge à la plage

  • 4627 vues depuis le 13 juillet 2022

Imaginez un instant que vous décidez de vous rendre à la plage nudiste pour voir ce qui se passe et que vous voyez Alexander Ortega Borja se promener vers vous.

Ouais, je pense que nous aimerions tous partir dans les dunes pour apprendre à le connaître un peu mieux !

Si je comprends bien, ce bel homme bien membré est un entraîneur personnel et un modèle masculin, mais il a aussi une bonne affaire d’adulte.

Je ne sais pas d’où il vient ou quoi que ce soit d’autre à son sujet, vraiment, mais je pense que nous pouvons voir à peu près tout ce que nous devons savoir sur ces photos.

Ce n’est pas un gars timide, et je pense que nous savons pourquoi.

Quand vous avez une bite comme ça, vous allez vouloir la montrer, n’est-ce pas les gars ?

Je peux imaginer que même s’il n’aime pas les gars (je ne sais vraiment pas), cela ne le dérange probablement pas que les gars admirent et apprécient cette grosse bite.

Tout n’est pas une question de taille, bien sûr, mais nous devons admettre que nous avons tous un peu chaud et que nous sommes dérangés quand nous voyons un vrai dong généreux se faire agiter ?

Il peut agiter cette chose dans ma direction quand il veut !

Profitez de ce shooting du photographe Carlos González. Laissez un commentaire et appuyez sur le bouton pouce levé. Partagez la publication pour que vos amis et vos abonnés puissent également en profiter.

Passez un fantastique samedi.

VOTE POUR CE MODÈLE !

52
Belle **** !Belle **** !
20
Beau corps !Beau corps !
5
Beau cul !Beau cul !
3
Belle gueule !Belle gueule !
Merci pour votre vote!

Laisser un commentaire